La thé box de février 2014 « Dis-moi oui ! »

Mois de février oblige, l’Amour est au rendez-vous dans la thé box « dis-moi oui ! ». Le mois dernier, je vous mettais une chanson en lien de la thé box de janvier, je vais recommencer ce mois-ci… Allez faire un tour ICI !

C’est une box que je trouve printanière qui est arrivée à la maison hier.. D’abord, comme chaque fois, je suis séduite par le design de cette boite et me demande aussitôt où elle pourra trouver une place dans notre maison. Je n’ai pas encore trouvé pour celle-ci mais cela va venir, c’est sûr !

boxAu programme…

carte13 belles cartes postales et le cahier des saveurs et puis…

un cœur en porcelaine pour poser ma cuillère à thé ou mon sachet ! Génial, un nouvel accessoire pour mes pauses thé ! Un vrai gros plus pour cette box qui en contient un presque à chaque fois !

Tonnerre de Brest : Thé vert aux algues et aux plantes « Coup de foudre ». Les algues me laissent perplexe mais il faut voir… Et puis j’adore le nom de cette entreprise artisanale, elle me rappelle la chanson de Miossec. (vrac)

Harney & Sons : Thé noir aux boutons de rose et au chocolat « Valentine’s Blend »Arf, je ne mange pas de chocolat mais voilà qui va ravir mon homme et mes invités. (vrac)

Teatower : Thé noir à la pêche et à la vanille « Velours et dentelles »Très évocateur, ce nom ! (2 sachets)

Clipper : Thé vert bio à la fraise (1 sachet) – Thé vert bio (1 sachet) – Infusion citron-gingembre (1 sachet) – Thé earl grey (1 sachet). Une maison que je vais découvrir avec plaisir…

Thé bios du monde Florisens : thé vert jasmin (1 sachet) – Thé blanc verveine (1 sachet) – Tisane fraise (1 sachet)

Higher Living : Green Tea Chai, thé vert à l’écorce d’orange, de cannelle, de cardamone et de clous de girofle (1 sachet) – Infusion Cinnamon Spice, cannelle, fenouil, réglisse, zestes de citron, orange, gingembre (1 sachet) – Vitality, thé avec des zestes de citron, d’orange, de la cannelle, du réglisse et une pointe de piment de Jamaïque (1 sachet) – Camomille et vanille, une infusion mêlant camomille, fenouil, vanille, citron, écorce d’oranges, réglisse (1 sachet). Très spécial tout cela mais pourquoi pas !

Et bien sûr des gourmandises. 5 petits chocolats Lindt (noir 85%, noir 70%, noir orange intense, noir fleur de sel, au lait extra fondant)… Bon ce sera pour mon mari. Si je veux titiller un peu, je dirais pas très original, on en avait déjà eu il y a 2 ou 3 box. et 3 petits gâteaux dont je cherche le nom…

thésJe suis très contente de cette box, la dernière de mon abonnement… Il faut que je me décide : est-ce que je continue avec la thé box ou est-ce que je passe à l’envouthé ? Au jour d’aujourd’hui, je pense pour un réabonnement Thé box… Affaire à suivre !

Publicités

6 réflexions sur “La thé box de février 2014 « Dis-moi oui ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s