Je m’habille… Vêtements et déguisements ed. Usborne

Je continue ma présentation de livrets pour occuper vos bambins pendant les vacances ou les ponts qui arrivent. Et c’est encore du côté des éditions Usborne que je me tourne et plus particulièrement vers la collection « je m’habille ». Ici ce livret est consacré aux vêtements et aux déguisements.

USBORNE Je m'habille vetDans ce livre, c’est plus de 400 autocollants que l’enfant va devoir placer sur les différents décors. J’aime faire des autocollants avec Ambre. Ça l’aide à avoir de plus en plus de dextérité et de patience. Dextérité aidée ici par la grandeur des autocollants, adaptés aux plus petits. Et puis cela change du dessin.

Ce livre commence par des déguisements : de la sirène jusqu’au pompier en passant par les super héros. Ensuite, place aux vêtements dans des situations particulières : le cour de danse, le match de foot ou encore au parc ou au sport d’hiver. Enfin, la dernière partie met en avant les métiers : chef de cuisine, policier… Le tout accompagné d’accessoires… Comme vous le constatez c’est un livre qui peut occuper nos enfants pendant plusieurs heures.

Les illustrations sont quant à elles très colorées et bien adaptées aux enfants en bas âge.

Publicités

4 réflexions sur “Je m’habille… Vêtements et déguisements ed. Usborne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s