My April 2014

Découper des poissons / Une journée travail à la maison / Une pizza savoureuse / Un crocodile / Un éléphant pour nounou / Une balade à pieds / Penser peinture, ponçage et autres / Des élèves qui me déçoivent / Un conseil de classe affligeant / L’heure des comptes / Besoin d’une journée de repos / Heureusement que j’ai mon mari / et notre fille bien entendu / De la poussière / Poncer les murs de la maison et avoir la satisfaction de travailler pour soi / Une virée aux urgences pédiatriques / Une minerve taille 1 / Moins de temps pour lire / Découvrir Gibrat / Des demandes de partenariats qui me plaisent beaucoup / Un très beau coup de coeur /  Des élèves difficiles / Une prof démunie / 90 litres de peinture / Aux fourneaux pour les copains et la famille venus nous aider / Fondant au chocolat / La boule dans la gorge et une nuit très agitée le dimanche / Ne pas partir et décider de se protéger et de lancer une alerte à l’administration / En profiter pour lire / Commencer les cartons / Choisir la couleur de la peinture de notre pièce principale / Des week-ends bien remplis / Un premier livre mystère / Une expérience vraiment géniale ! / Du gris clair et du rouge pompéien / acheter le parquet / 5h chez Ikea / 5 chariots plein de cartons / quelques heures de travail / une cuisine toute neuve qui attend son plan de travail / de la pluie / des cartons / La vie, tout simplement…

moi-aprc3a8s-mois-au-milieu-des-livres

Sur une idée de Moka

Publicités

13 réflexions sur “My April 2014

  1. J’adore ce rendez-vous, il est très touchant ton mois d’avril, je t’envie d’être en plein choix de peinture et dans cette période géniale où on imagine le champ des possibles de notre petit nid, et je compatis sur les difficultés du métier d’enseignante. J’espère que de ce côté-là, mai sera moins tendu pour toi.

  2. Pingback: Moi après mois My April | Au milieu des livres

  3. Effectivement, ça a l’air dur du côté de ton boulot. Je te comprends et je compatis. Heureusement que tu as le reste qui semble bien chouette ! 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s