Prix Audiolib 2014 – Mon classement

J’ai la chance de faire partie du jury des blogueurs Audiolib. J’ai écouté les 10 romans en compétitions et il est temps que je vous livre mon classement même si toutes les chroniques ne sont pas encore publiées.

prixaudiolib2014

Mon classement

Comment établir un classement ? J’ai décidé d’attribuer pour chaque roman 5 points pour l’histoire (H) et 5 points pour la lecture, l’aspect « livre audio » (L).

1. Le quatrième mur, Sorj Chalandon H 5 + L 5 = 10

2. L’Appel du Coucou, Robert Gabraith H 5 + L 5 = 10

3. Au revoir là-haut, Pierre Lemaître H 4.5 + L 5 = 9.5

4. Docteur Sleep, Stephen King H 4 + L 5 = 9

5. L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa, Romain Puértolas H 3.5 + L 4 = 7.5

6. Ainsi résonne l’écho infini des montagnes, Khaled Hosseini H 3 + L 4 = 7

7. La lettre à Helga, Bergsveinn Birgisson H 2 + L 4 = 6

8. Esprit d’hiver, Laura Kasischke H 4 + L 0 = 4

9. Nue, Jean-Philippe Toussaint H 3 + L 0 = 4

10. Canada H 0 + L 2 = 2

prixaudiolib2014Pour plus d’infos sur les membres du jury, rendez-vous sur le mini site consacré au prix Audiolib.

Allons vite voir les classements d’Enna, Sylvie, Claire, Sandrine et Valérie.

Et bientôt ce sera à vous de jouer. A partir du 9 juin, vous pourrez voter pour les 5 livres finalistes, sélectionnés grâce aux votes du jury de blogueurs…

CHALANDON 4ème murGALBRAITH L'appel du coucouKING DrsleepLEMAITRE Au revoirPUERTOLAS Fakir

 

 

 

 

Avez-vous déjà votre préférence ? Pour qui allez-vous voter ?

12 réflexions sur “Prix Audiolib 2014 – Mon classement

  1. nous partageons le top trois mais dans le désordre 😉 c’était vraiment sympa d’apprendre à mieux te connaître par ce prix 😉

  2. Pingback: Prix audiolib 2014 : mon classement | Bric à Book

  3. Pingback: Nue, Jean-Philippe Toussaint (Audio) | Les Bavardages de Sophie

  4. Pingback: Et le gagnant du Prix Audiolib 2014 est… | Les Bavardages de Sophie

  5. Pingback: Prix Audiolib 2014 – BILAN – | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire

