Un dimanche de princesses…

Il n’est jamais trop tard pour vous donner des idées pour sauver vos dimanches, n’est-ce pas Laurie ?

Aujourd’hui outre une belle balade jusqu’à la mer, j’ai ressorti des autocollants de princesses pour Ambre et nous avons regardé un livre d‘Histoires de princes et de princesses.

Dans le premier, vous trouverez des paysages ou situations propices à la vie des princesses « en carosse », « Comme au Moyen-Age »… et des tas d’autocollants pour les décorer ou pour illustrer des cartes d’anniversaires, des dessins… Bref, de quoi faire rêver les petites filles !

USBORNE Autocollants princessesDans le second, place aux histoires classiques de princes et de princesses : « La princesse au petit pois », « Le prince grenouille », « La Belle au bois dormant », « Le Rossignol et l’empereur de Chine », « La reine des neiges »… Des contes issus des grands auteurs du genre, Andersen, Grimm, Perrault mais aussi un conte populaire russe et un extrait des Mille et une nuits. Là encore, de quoi transporter les petite filles dans un monde féérique. Les illustrations sont jolies et l’objet livre vraiment soigné. La couverture est cartonnée, la tranche du livre en tissus… et le tout pour 10 euros, abordable non ?

USBORNE Histoires princesMerci aux éditions Usborne pour ces découvertes et bonne soirée à tous !

sauvez dimanche

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Un dimanche de princesses…

  1. bon alors moi définitivement les princesses c’est pas chez moi, je suis en mode pirates ou dragons ;-( Ils sont quand même très fort chez Usborne en mode autocollants. Merci d’avoir sauvé un dimanche, moi j’ai pas trop d’idées en ce moment! bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s