Ma PAL BD de cet été (2014)

J’ai ramené quelques BD du lycée aujourd’hui, histoire de garder le rythme d’une BD par semaine pendant les vacances. Dans ma PAL BD, il y a donc :

PAL BD été 2014-1 PAL BD été 2014-2

Les poèmes de Pierre de Ronsard en BD : pour préparer mes cours de 2nde bac pro

Rural ! d’Etienne Davodeau : pour continuer l’exploration de l’univers de cet auteur

Les mauvaises gens d’Etienne Davodeau : pour vraiment explorer son univers

Triangle rose de Dufranne, Vicanovic & Lerolle : pour poursuivre mon hommage au débarquement de Normandie et aux horreurs de la 2nde guerre mondiale

Deuxième génération de Michel Kichka : pour découvrir cette oeuvre autobiographique de Kichka

L’étranger de Ferrandez : parce que cela fait longtemps que j’ai envie de redécouvrir cette oeuvre

L’homme de l’année 1815 de Latour, Gin & Schelle : pour poursuivre la découverte de cette série

Lydie de Lafebre & Zidrou : parce que j’aime la première de couverture

Si vous êtes tentés par une LC, faites-moi signe !

BD DU MERCREDI

21 réflexions sur “Ma PAL BD de cet été (2014)

  1. J’ai triangle rose aussi dans ma PAL (que je lirais…je ne sais pas quand), j’attends avec impatience de voir ce que tu en penses!

  2. Pas mal du tout comme Pal! J’ai lu Lydie et L’étranger qui sont très bien et je lirais bien aussi les deux Davodeau de ta liste. Quant aux poèmes de Ronsard en BD, je me méfie mais peut-être à tort. Je vais attendre de savoir ce que tu en penses!

  3. Pingback: Lydie, Jordi Lafebre & Zidrou | Les Bavardages de Sophie

  4. Pingback: Ma PAL Romans et Littérature Ados de cet été (2014) | Les Bavardages de Sophie

  5. Pingback: Rural !, Etienne Davodeau | Les Bavardages de Sophie

  6. Pingback: My July 2014 | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire

