Ma valisette d’activités de vacances Usborne

J’ai LE bon plan pour occuper vos bambins cet été : que ce soit en voyage (dans la voiture, en train, dans l’avion) que ce soit pour un barbecue où il n’y aura pas d’enfants de son âge, à la plage, en pique-nique : la valisette d’activité de vacances des éditions Usborne.

Dans cette valisette, il y a :

2 livres de dessins et coloriages sur le thème des vacances et du voyage

– 1 livre de jeux pour les vacances

– 1 livre d’autocollants d’été

J’aime l’idée de cette valisette. D’abord parce qu’elle est facile à emporter partout. Ensuite, pour le format des livres. Enfin pour la diversité des activités proposées. Il y a des cartes postales à colorier, un peu de géométrie, de la décoration, des mots cachés, des sudoku en images…

USBORNE Valisette étésauvez dimanche

9 réflexions sur “Ma valisette d’activités de vacances Usborne

  1. Pingback: Ma valisette d’activités de vacances Usborne | Bric à Book

Laisser un commentaire

