Ma PAL Romans et Littérature Ados de cet été (2014)

Il y a quelques semaines, je vous présentais ma PAL BD pour cet été 2014…

PAL BD été 2014-1PAL BD été 2014-2

 

 

 

 

 

 

 

J’ai déjà lu Triangle rose, Lydie et Rural (dont le billet arrivera mercredi).

Il est temps que je vous présente ma PAL Romans pour cet été

PAL RomansAu menu :

Il est de retour, Timur Vermes

Petits arrangements avec nos coeurs de Camille de Peretti

L’affectataire de Stephane Dauge

Réparer les vivants de Maylis de Kerangal

La grâce des brigands de Véronique Ovaldé (LC prévue le 10 septembre avec Enna, Liliba et peut-être Laurie)

On ne va pas se raconter d’histoires de David Thomas

Sexe, mensonges et banlieues chaudes de Marie Minelli (LC le 2 septembre avec Liliba pour le rendez-vous de Stephie)

Opération Sweet Tooth de Ian Mc Ewan

 

Et ma PAL Littérature enfant et ado 2014

PAL ADOSAu programme :

Promesses pour continuer de découvrir les éditions Le Muscadier

Typos

Platine de Vincent Brunner

Les agents secrets de l’Olympe

Emilie et les marionnettes

Je ne suis pas sûre d’avoir le temps de tout lire, certains autres titres viendront peut-être se glisser dans ces PAL mais en attendant un joli programme m’attend. Si vous avez envie de vous joindre à moi pour une LC, j’attends de vos nouvelles !

Bel été à tous…

 

12 réflexions sur “Ma PAL Romans et Littérature Ados de cet été (2014)

  1. tiens, j’ai la grâce des brigands dans ma PAL,il n’était pas au programme estival mais si tu veux faire une LC fin août ou début septembre, fait moi signe 😉

  2. IL EST DE RETOUR !
    Je dois le lire également. On pourrait peut-être tenter de le lire en même temps et discuter un petit peu de ce bouquin ensemble. Qu’en dis-tu ? J’ai jamais fait ce genre de truc mais ca me tente bien 🙂

  3. Pingback: My July 2014 | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire

