100 messages à colorier

Pendant mes vacances, j’ai décidé de souffler, de déstresser de mon année qui a été difficile. Caroline des éditions First m’a envoyé le cadeau qu’il me fallait, un livre de coloriage pour adulte. De l’art thérapie. En ce moment, cela fleurit un peu partout dans les magasins.

100 mess à colorierLa particularité de cette ouvrage-ci c’est qu’il s’agit de messages à colorier. Tout en coloriant des motifs souvent fondés sur des fleurs, Lisa Magano nous propose de méditer sur 100 pensées positives « transforme ta colère en énergie », « rire chaque jour, c’est prendre soin de soi »… et cela fonctionne. Je n’ai pas encore tout colorier mais pour se vider la tête, il n’y a pas mieux. Je pense même que je vais accrocher certaines de ces pages dans mon bureau.

coloriage1Une belle idée pour vos vacances ou votre dimanche 🙂

sauvez dimanche

Sur une idée de Laurie

13 réflexions sur “100 messages à colorier

  1. ça à l’air sympa… Je vais l’offrir à ma belle-fille, elle adore tout ce qui est dessin, peinture ou griffonnage ! Et les petits messages ont l’air très positifs.

  2. Ca doit etre sympa effectivement et puis c’est le genre de livre qu’on peut prendre a chaque vacances et l’arreter (sans perdre le fil comme une lecture!)

  3. J’ai hésité à en acheter pendant les vacances dans l’optique que ça me serve à partir de septembre. Mais je suis quand même tentée, non pour ceux présentés mais d’autres sur le thème des jardins japonais, des fleurs etc etc.
    Je me dis qu’en coloriant on doit ne penser à rien et ça doit faire du bien quand on a eu une journée de
    §?%µ££¨

Laisser un commentaire

