Voyage parmi les papillons

Dimanche nous avons fait une pause dans les travaux et sommes partis en famille à Honfleur. Ambre adore depuis toute petite les papillons et plusieurs amis m’avaient parlé du Naturospace… Ce n’est qu’à 45 minutes de chez nous, on prépare le pique nique et nous voilà parti !

Nous avons d’abord trouvé un petit coin dans le jardin public d’Honfleur. Il est très bien fleuri et la ville a adapté une petite pataugeoire pour les enfants. Un casse-croute et après une petite baignade avant d’entrer dans la serre aux papillons. Magique, des papillons à perte de vue, des fleurs tropicales… Un dépaysement génial mais un peu court. Nous avons passé 1/2 heure dans la serre, en prenant notre temps. Je vous laisse avec quelques photos de papillons bien sûr

IMG_9099 IMG_9101 IMG_9109Je ne parviens pas à vous mettre plus de photos alors rendez-vous sur ma page facebook, j’y ai crée un album.

3 réflexions sur “Voyage parmi les papillons

Laisser un commentaire

