My July 2014

moi-aprc3a8s-mois-au-milieu-des-livres

Sur une idée de Moka

La fin des cours / Les corrections du DNB / Le pot de fin d’année / Les nouvelles équipes pédagogiques de la prochaine rentrée qui se forment / Des projets à venir / Prendre possession de notre maison encore et toujours / Pendant que Monsieur bricole dehors, je cuisine, lis, range et m’occupe d’Ambre / Choisir mes livres de l’été : BD Romans Jeunesse / un livre à la chambre mystérieuse pour débuter l’été / Décider de garder le rendez-vous BD du mercredi / Lire des albums encore et toujours avec Ambre, notre moment de partage privilégié / Une tarte aux pêches / Lire encore et toujours / Prendre un peu de temps pour soi / Finalement profiter de la vie tout simplement !  Bel été à vous.

IMG_9140

14 réflexions sur “My July 2014

  1. Nous avons les trois premiers moments et les trois derniers en commun. J’adore ce genre d’article mais je n’ai pas encore passé le pas pour en rédiger. Bonnes vacances et bel été!

  2. Pingback: Moi après mois… My July | Au milieu des livres

  3. Une tarte aux pêches, tiens, tu me donnes bien envie. Je te souhaite un doux été, fait de moments simples et beaux comme ceux-ci… 🙂

Laisser un commentaire

