Bonnes vacances avec Usborne…

Le mois dernier je vous ai présenté la valisette d’activités de vacances des éditions Usborne, je reviens aujourd’hui avec d’autres jeux pour occuper les enfants dans la voiture, à la plage ou à la maison vu le temps magnifique que nous avons en ce moment ! Oui, je sais j’habite en Normandie mais quand même, autant de pluie en plein mois d’août ce n’est pas normal !

*** Jeux de vacances ***

C’est vraiment la boite qu’il faut ! D’abord parce que la présentation est géniale : 70 fiches nettoyables accompagnées d’un stylo spécial et de cartes postales le tout déposé dans une boite en métal. Ce format est un vrai plus pour les enfants et l’idée de pouvoir faire et refaire les jeux est géniale.

Les jeux sont divers : labyrinthes, dessins à compléter, jeux à plusieurs, jeux de mémoire, cadavres exquis, alphabet…

Vous l’aurez compris… C’est vraiment la boite à avoir pour les vacances ! Et ça coûte moins de 11 euros !

USBORNE Jeux de vacances*** Cahier d’activités de voyage ***

Toujours dans la même optique d’occuper les bambins, voici un cahier super. De nouveau les éditions usborne ont réussi un objet génial : la taille est parfaite, il s’emporte partout, les activités sont très variées et le thème entraînant puisqu’il s’agit des vacances.

USBORNE Cahier voyageUne version pour les plus petits existe, il s’agit de Cahier de jeux de voyage pour les petits

USBORNE Cahier pour les petitsAlors bonne vacances, bonne route ou tout simplement bon dimanche !

sauvez dimanche

Sur une idée de Laurie

2 réflexions sur “Bonnes vacances avec Usborne…

  1. Quelle excellente idée! J’adore les créations des éditions Usborne! Et je regrette beaucoup de ne plus avoir de petits pour jouer avec eux! Mais je ne désespère pas!!! Très bon dimanche, Sophie!

Laisser un commentaire

