Muffins fraises rhubarbe

Parce que j’adore ce mélange je ne peux m’empêcher de partager avec vous cette photo. Autant vous dire qu’ils n’ont pas fait long feu. Je suis partie d’une base de gâteau yaourt et j’ai fait cela un peu à ma sauce…

Rappel : La recette de base :

– 1  yaourt (ou 1 fromage blanc)

– 2 oeufs

– 3 pots de farine

– 1 pot de sucre

– 2 càc de levure chimique

– 1/2 pot d’huile

Pour cette recette, j’ai remplacé un pot de farine par un pot de poudre d’amandes et j’ai ajouté beaucoup de fraises et de rhubarbe… Un délice !

muffin fraises rhubarbeBelle journée à tous …

2 réflexions sur “Muffins fraises rhubarbe

Laisser un commentaire

