L’affectataire de Stéphane Dauge (concours)

Si vous avez aimé mon billet d’hier et que vous êtes tenté par la lecture de l’affectataire, je vous propose avec l’aide de Stéphane Dauge d’en gagner un exemplaire dédicacé. Il vous suffit de me dire en commentaire pourquoi vous avez envie de lire ce roman.

Bonne chance à tous. Vous avez jusqu’au 19 septembre 2014 à minuit !

DAUGE Affectataire

10 réflexions sur “L’affectataire de Stéphane Dauge (concours)

  1. Bonjour et merci pour cette chance de gagner ce livre ! Votre billet, ainsi que l’extrait m’ont effectivement donné envie de le lire… Les phrases sont courtes et du coup le roman à l’air bien rythmé ! Le style semble très particulier et a attisé ma curiosité…

  2. J’ai très envie de lire ce livre pour plusieurs raisons. L’auteur utilise le tutoiement et s’adresse donc à moi pour m’impliquer dans son histoire voire que je me mette à sa place ; c’est sympathique à lui de me solliciter 🙂
    Dans le court extrait cité, j’y vois de l’humour, noir peut-être….et un homme qui essaye de se rassurer comme il peut.
    De plus, j’aimerais bien connaître la fin pour savoir s’il s’en sort, si tout ceci n’est pas que le fruit de son imagination, etc

  3. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    j’adore lire et je ne connais pas cet auteur, j’espere découvrir
    bonne journée

  4. Bonjour,
    Merci pour cette chance de gagner un livre qui, suivant en cela ton bavardage, ne devrai pas manquer de me plaire. Voici pourquoi :
    1- Le titre m’a intrigué, « affectataire », selon le Larousse, est un « adjectif qui se dit d’un service, public ou non, auquel est attribué, pour l’exercice de sa mission, un bien mobilier ou immobilier ». Ici, l’adjectif est substantisé et rien dans ton résumé ou ton bavardage ne permet de relier la situation au titre …
    2- Les thèmes explorés par l’écrivain m’intéressent : les conséquences d’un acte, l’accident de la circulation vu du côté de l’auteur, la prison …
    3- Je ne connais pas cet auteur

    A bientôt de te lire,
    Cordialement,
    Bonne journée …

  5. Bonsoir,

    Je ne connais pas l’auteur et ton billet me donne envie d’en savoir plus.
    Un accident de voiture et une vie (ou plusieurs) qui bascule…
    L’extrait laisse pressentir un drame terrible. Le personnage principal est en prison, je veux découvrir son histoire et ce qui l’a amené là.
    Merci pour ce concours
    Belle fin de soirée

Laisser un commentaire

