Le mardi sur son 31 #36

Allez, je ne peux pas laisser tomber mon propre rendez-vous, ce n’est pas sérieux… Alors c’est reparti, je me remets sur mon 31 !

logo mardi 31J’ai commencé Norlande de Jérôme Leroy. Je vais l’étudier avec mes élèves et nous allons le rencontrer au mois de mai. Qu’y a-t-il à la page 31 ?

Maman est une personnalité, comme on dit, même si la notion de personnalité, en Norlande, est relative.

Jérôme Leroy, Norlande, Rat Noir Syros, p. 31

LEROY NorlandeNB : Si ce roman est dans votre PAL ou dans votre LAL, faites-moi signe, je vous attends pour en faire une LC !

10 réflexions sur “Le mardi sur son 31 #36

  1. Bonsoir, il n’est pas dans ma pal… mais tentant…pb j’ai pas trop le temps pour l’instant… vous voudriez la faire quand votre lecture commun?

Laisser un commentaire

