C’est l’automne… Si on parlait d’un livre-doudou ?

J’ai envie de mettre de nouveau en place des rendez-vous éphémères sur la blogosphère. Je vous ai concocté une série de rendez-vous que vous retrouverez ICI. En attendant, on commence par se chouchouter, prendre soin de soi en présentant un livre-doudou. C’est très libre comme thème. Certains y verront un roman, d’autres un album… L’essentiel est de se faire du bien. Aussi je vous propose de

publier le 12 octobre prochain un article sur un livre-doudou.

Cela peut être un texte, un roman, un poème, un essai, une photo… Vous pouvez même remonter pour l’occasion un ancien article…

Qu’en pensez-vous ? Vous me suivez ?

Je vous ai préparé un petit logo, j’attends vos participations :

automne 12.10Les participants…

Kimysmile

Lasardine

– Le Papou

Mademoiselle A

Marion ?

Tiphaine

24 réflexions sur “C’est l’automne… Si on parlait d’un livre-doudou ?

  1. Pingback: Le 10/10 à 10h10 | Les Bavardages de Sophie

  2. Pingback: Rendez-vous éphémère…Si on parlait d’un livre-doudou ? | By Kimysmile !

Laisser un commentaire

