Le mardi sur son 31#38

logo mardi 31Je suis de nouveau plongée dans un roman de la rentrée littéraire Le jour où tu m’as quittée de Vanessa Schneider.

 » C’est à ce moment-là que mes larmes se sont enfin mises à couler »

Le jour où tu m’as quittée, Vanessa Schneider, Stock, p. 31

SCHNEIDER Le jour********

Anne-Véronique Herter quant à elle nous propose sa phrase du jour…

 » Interrompre Paquita, c’est le plus sûr moyen de perdre sa journée…. Lorsqu’on la coupe elle se perd, et lorsqu’elle se perd, elle récapitule. »

Trente-six chandelles, Marie-Sabine Roger,  Rouergue,  p.31

7 réflexions sur “Le mardi sur son 31#38

  1. J’aimerais bien avoir ton avis parce que je ne suis pas emballée mais c’est parce qu’en tant que journaliste je ne l’aime pas. Et d’ailleurs j’ai découvert ce week-end qu’elle écrivait alors que je croyais qu’elle n’était « que » journaliste.

  2. Pingback: Les rendez-vous éphémères de sophie: le livre-doudou | La bibliothèque de Lysée

Laisser un commentaire

