Le 10/10 à 10h10

Le 10 octobre à 10h10 j’étais entrain d’étaler mon linge. J’ai profité du soleil et du vent léger pour sécher mon linge dehors… Pas mal pour un 10 octobre !

10-10 10h10

et à 22h10 j’étais dans mon lit, bien au chaud entrain de savourer un délicieux thé au riz soufflé accompagné de mon livre du moment Sauf quand on les aime de Frédérique Martin.

10-10 22H10Et vous, que faisiez-vous le 10/10 à 10h10 et 22h10 ?

Rendez-vous chez Enna pour voir les autres participants…

Bon week-end et à demain pour notre rendez-vous doudou

automne 12.10

13 réflexions sur “Le 10/10 à 10h10

  1. Je suis en train de télécharger ma photo pour l’envoyer à Enna. Pour une fois que je n’oublie pas….Je m’améliore. Même le mois dernier j’y ai pensé. Et l’apothéose : au mois d’août j’ai même pris une photo alors qu’il ne fallait pas jouer pour ce mois-là….

  2. Pingback: Que faisions nous le 10/10 à 10h10 et/ou à 22h10 ? | Steff & Scrap !

Laisser un commentaire

