Et le gagnant du Prix Audiolib 2014 est…

Comme vous le savez, j’ai participé cette année au jury du Prix Audiolib 2014.

prixaudiolib2014Le prix Audiolib ce sont des milliers d’heures d’écoutes, ce sont des coups de cœur (ici, ici ou encore ici) et des déceptions (ici ou ici ) mais c’est surtout un moment de rencontres génial. Grâce à un groupe facebook, nous avons pu échanger toutes (oui, il n’y avait que des femmes) sur nos réactions de lectures. J’ai découvert des filles géniales que j’espère voir très vite « en vrai » puisque je n’ai pas pu me rendre à la cérémonie de remise du prix lundi dernier !

Souvenez-vous, dans la compétition, cette année, il y avait :

La lettre à Helga, Bergsveinn Birgisson

Le quatrième mur, Sorj Chalandon

Canada, Richard Ford

L’Appel du Coucou, Robert Gabraith

Ainsi résonne l’écho infini des montagnes, Khaled Hosseini

Esprit d’hiver, Laura Kasischke

Docteur Sleep, Stephen King

Au revoir là-haut, Pierre Lemaître

L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa, Romain Puértolas

Nue, Jean-Philippe Toussaint

 

J’avais voté pour Le quatrième mur de Sorj Chalandon (rappel de Mon classement final)

 

Mais les internautes en ont décidé autrement… Ils avaient le choix entre 5 finalistes :

CHALANDON 4ème murGALBRAITH L'appel du coucouKING DrsleepLEMAITRE Au revoirPUERTOLAS Fakir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le gagnant de cette année 2014 est :

L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa

de Romain Puertolas lu par Dominique Pinon

Merci à l’équipe d’Audiolib pour cette formidable aventure… Je recommence quand vous voulez !

Merci aux autres blogueuses qui m’ont accompagnée dans ces lectures !

9 réflexions sur “Et le gagnant du Prix Audiolib 2014 est…

  1. Pingback: Prix Audiolib 2014 – BILAN – | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire

