Sophie la bavarde… De retour !

Vous l’avez peut être remarqué (ou pas) mais j’ai été très peu présente sur la blogosphère ces derniers temps. Disons, sans rentrer dans les détails, que le mois de décembre nous a réservé de bien mauvaises surprises. Je n’ai donc pas pu lire pendant ce mois tant la fatigue puis l’angoisse m’ont abattue. Heureusement tout cela semble derrière moi, enfin je l’espère !

Alors c’est reparti ! Je lis de nouveau, je pense à Noël et je vais publier de nouveau sur mon petit blog.

A venir…

– Des idées activités pour attendre la venue du Père Noël

– Des recettes pour festoyer

– Des avis sur mes lectures

Il y aura aussi de la littérature audio puisque je fais de nouveau parti du jury du Prix Audiolib.

A tout à l’heure pour un article sur la littérature jeunesse, je file faire mes paquets cadeaux pendant que la miss est à l’école !

bannières

24 réflexions sur “Sophie la bavarde… De retour !

  1. Bon retour! Un blog ca evolue avec nous. Parfois on a trop de choses a faire et il faut revoir ses priorites, c’est comme ca. Je croise les doigts pour que ca soit derriere toi et que ton noel soit beau!
    🙂

  2. J’ai beaucoup pensé à toit ces derniers jours et j’espère que tout va petit à petit devenir moins douloureux. Je t’embrasse (et je partage le Prix Audiolib avec toi).

Laisser un commentaire

