Bonne Année 2015.

Parce que dans mes bonnes résolutions j’ai envie de retrouver le chemin des livres,

Parce que m’occuper de ce blog me permet de partager avec vous mes coups de cœur et mes déceptions et que j’adore ça,

Parce que grâce à ce blog, j’ai rencontré virtuellement et/ou physiquement des personnes merveilleuses,

Parce que j’avais hâte que 2014 se termine,

Je vous souhaite une excellente année 2015.

Qu’elle vous apporte la réalisation de tous vos rêves et la santé. Qu’elle vous procure de jolies rencontres livresques et humaines.

bonneannée2015

Travail effectué par Ambre à l’école (PS)

 

17 réflexions sur “Bonne Année 2015.

  1. Pingback: Nos cartes de voeux 2015 | Les Bavardages de Sophie

  2. Oups… j’étais persuadée d’être passée te souhaiter une bonne année! Je te la souhaite douce et sereine et heureuse! et qu’on se rencontre enfin 😉 bises (et si j’ai déjà laissé un commentaire, n’hésite pas à en supprimer un des deux 😉

Laisser un commentaire

