Bilan Challenge « je lis aussi des albums » 2014

Souvenez-vous, l’année dernière, je m’étais inscrite à la catégorie « vert ». Il s’agissait de lire 20 albums. Je suis ravie de ce challenge parce qu’il est synonyme de moments de partage avec Ambre mais aussi parce que je ne peux plus me passer de ce genre de lecture !

logoalbums2014

1- La Robe de Noël, Satomi Ichikawa
2- Je t’ai vu de Mireille d’Allancé
3- Uma la petite déesse de Bernard & Roca
4- Mon papa d’Anthony Browne
5-, Graines de cabanes, Lechermeier & Puybaret
6- Au loup de Stéphanie Blake
7- Devine combien je t’aime de McBratney et Jeram
8- , Printemps d’artistes de Pierre Coran
9- Non, non et non ! Mireille d’Allancé
10 Un nouvel ami pour ours brun, Wilson & Chapman
11-Princesse Zélie cherche son chien d’Orianne Lallemand et Marie Paruit
12 je mangerais bien un enfant Donnio et de Monfreid
13- Roméo et Juliette Mario Ramos
14 T’choupi cherche les oeufs de paques
15. Entre Chat et Chien, Eric Battut
16 Un livre m’attend quelque part de Maureen Dor 
17. Lapingouin, les chocozoeufs de Pâques
18 Le loup qui cherchait une amoureuse
19 Bonne nuit mon petit lapin d’Emma Woot
20 La fille aux yeux de pluie, Anne Lauricella & Alexandre Kha
21 : Chhht ! Grindley & Utton 
22 La princesse Tralala de Magdalena & Gwen Keraval 
23 Mo-Mo de Mickael El Fathi

Et tant d’autres que je n’ai pas eu le temps de chroniquer.

Vous vous en douter, je ne peux résister à la tentation, je m’inscris au challenge 2015.

Laisser un commentaire

