Mes 5 vœux littéraires pour 2015 (j’aimerais…)

En matière de littérature, pour 2015, j’aimerais…

j'aimerais 10 janvier1. Lire un livre qui me bouleverse et m’émeut profondément. Le dernier en date est Kinderzimmer de Valentine Goby

2. Poursuivre ma découverte de la littérature audio. C’est bien parti, je suis juré du prix Audiolib 2015.

3. Lire, lire et lire encore des albums à ma fille Ambre et découvrir des pépites par la même occasion.

4. Continuer ma découverte de l’univers BD. Rendez-vous le mercredi et le 1er février prochain pour un rendez-vous éphémère spécial BD !

5. Et le plus important : prendre du plaisir. Ne pas me laisser happer par les services de presse, ne pas m’infliger un rythme trop dense parce qu’il y a le blog. Juste lire et partager cela avec PLAISIR et envie.

Et vous, quels sont vos 5 vœux littéraires pour 2015 ?

12 réflexions sur “Mes 5 vœux littéraires pour 2015 (j’aimerais…)

  1. Cette année, si je commence un roman qui ne me plait pas, je le refermerai une fois la moitié atteinte. J’ai déjà dû abandonner certains livres cette année mais peut-être deux seulement car en terme de lecture, je vais toujours jusqu’au bout ! Là je ne vais pas m’encombrer et perdre du temps d’autant plus que j’ai une PAL une LAL longue comme un jour sans fin

  2. Que tous tes voeux se réalisent ma chère sophie et plus encore ! Nous avons des voeux communs 🙂 moi qui n’ai jamais lu de livre audio quel serait ton coup de coeur? Puisque je souhaite me lancer dans cette expérience…

  3. 1 – continuer à pleurer et rire en lisant (moi aussi j’aime être émue et bouleversée)
    2 – continuer à partager nos coups de cœur avec mes copines du club lecture
    3 – rencontrer de nouveaux dessinateurs lors de dédicaces et revenir avec de magnifiques images inédites
    4 – continuer à apprécier le nouveau rendez-vous Bdphile bisontin
    5 – avoir plus de temps pour pouvoir faire les 4 premiers voeux 😉

  4. Pingback: J’aimerais… Les billets (MAJ 11.01) | Les Bavardages de Sophie

  5. Pingback: My january 2015 | Les Bavardages de Sophie

  6. Pingback: Pardonnable, impardonnable, Valérie Tong Cuong | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire

