Prix Audiolib 2015

Cette année encore j’ai la chance de faire partie du jury de blogueurs du Prix Audiolib. L’année dernière j’ai adoré cette expérience parce qu’elle m’a permis d’écouter de merveilleux romans mais aussi parce que j’ai adoré échanger avec les autres membres du jury.

Il est temps de découvrir quels sont les romans que je vais écouter puis partager avec vous :

Pour plus d’info sur le prix, rendez-vous ICI

Je suis très intriguée par cette sélection, j’ai hâte de m’y mettre.

J’ai déjà lu, il y a longtemps, Le vieux qui lisait des romans d’amour de Sépulveda. Mais je suis ravie de le redécouvrir avec la voix de Féodor Atkine.

J’avais très envie de lire Constellation, En finir avec Eddy Bellegueule et le dernier Delacourt.

Je suis ravie de retrouver des lecteurs comme Thibaut de Montalembert que j’avais adoré dans sa lecture de La vérité sur l’affaire Harry Québert. J’aime beaucoup Edouard Baer.

Et puis, première fois dans ma « carrière » de lectrice audio, je vais écouter un roman lu à deux.

Que de bons moments en perspective…

Et vous ? Quel roman vous tente ?

Pour suivre ce prix, rendez-vous sur Twitter (#Prixaudiolib), Facebook (https://www.facebook.com/audiolib), Pinterest (http://fr.pinterest.com/audiolib/prix-audiolib/) et sur le site (http://www.prix-audiolib.fr).

A très vite. En attendant, allez faire un tour sur la page du prix 2014

 Audiolib2015

6 réflexions sur “Prix Audiolib 2015

  1. J’ai testé cette semaine la lecture audio et n’en ai pas vraiment été convaincue! Bonnes « lectures » à venir, Sophie, et belle participation!

Laisser un commentaire

