My january 2015

Bonne année / Des jeux de société pour commencer 2015 / Un 1er janvier doudou télé-câlins / Reprise du travail / Programmation de la prochaine période / Des maux de ventre qui reviennent / une hémorragie / Une consultation aux urgences / une opération à 22h / Ma première anesthésie générale / Une reprise retardée / Une tension qui chute / Un moral qui vacille / Une fatigue qui m’épuise / M’occuper de mon blog pour m’occuper l’esprit / Les progrès d’Ambre / Des A majuscules qui viennent signer les cartes de vœux / l’Horreur / Mais où va ce monde / Je suis Charlie / Essayer de monter des séquences pédagogiques pour faire réfléchir mes élèves sur ce qui se joue / Liberté j’écris ton nom / Des bilans de challenge / De nouveaux challenges pour 2015 / Des femmes formidables / Une fête de la BD ça vous dit ? / Mes vœux littéraires pour  2015 / Un beau roman sur les livres / Reprendre non sans stress et sans fatigue / Un coup de fil qui m’anéantit / Mon père / 7 ans / Un auteur à découvrir absolument en 2015 / Besoin d’amour / Préparer activement la semaine de la presse / Une rencontre avec Chaunu / Avoir envie de poésie partout dans le lycée / Des légumes / un gâteau aux pommes à 4 mains / La vie tout simplement…

moi-aprc3a8s-mois-au-milieu-des-livres

Sur une idée originale de Moka

14 réflexions sur “My january 2015

  1. Je dis qu’il y a toujours des choses positives, tu les as notées même si je trouve ton mois de Janvier très douloureux. Courage ma douce et prends soin de toi. Je t’embrasse

  2. Très bonne santé, Sophie! Et de douces pensées pour toi et ta famille! Merci. Grâce à toi, je découvre le logo de ce beau rendez-vous! Bon dimanche!

Laisser un commentaire

