Bonne année / Des jeux de société pour commencer 2015 / Un 1er janvier doudou télé-câlins / Reprise du travail / Programmation de la prochaine période / Des maux de ventre qui reviennent / une hémorragie / Une consultation aux urgences / une opération à 22h / Ma première anesthésie générale / Une reprise retardée / Une tension qui chute / Un moral qui vacille / Une fatigue qui m’épuise / M’occuper de mon blog pour m’occuper l’esprit / Les progrès d’Ambre / Des A majuscules qui viennent signer les cartes de vœux / l’Horreur / Mais où va ce monde / Je suis Charlie / Essayer de monter des séquences pédagogiques pour faire réfléchir mes élèves sur ce qui se joue / Liberté j’écris ton nom / Des bilans de challenge / De nouveaux challenges pour 2015 / Des femmes formidables / Une fête de la BD ça vous dit ? / Mes vœux littéraires pour 2015 / Un beau roman sur les livres / Reprendre non sans stress et sans fatigue / Un coup de fil qui m’anéantit / Mon père / 7 ans / Un auteur à découvrir absolument en 2015 / Besoin d’amour / Préparer activement la semaine de la presse / Une rencontre avec Chaunu / Avoir envie de poésie partout dans le lycée / Des légumes / un gâteau aux pommes à 4 mains / La vie tout simplement…
J’espère que ça va mieux ! Bises !
Un peu mieux… Il me faut du temps. Bises
Je te souhaite un bon mois de février, meilleur que janvier ! J’espère que ça va mieux et que tu te sens à nouveau en forme.
Je remonte doucement la pente…
J’espère que Février te sera plus agréable. Bon courage!
Il peut difficilement être pire 🙂
Plein de baisers ma douce
Merci
J’ai envie de te prendre dans mes bras et de te chouchouter. Un beau mois de février pour toi et ta petite Ambre…. ❤
Merci Anne-Véronique. Bises
Je dis qu’il y a toujours des choses positives, tu les as notées même si je trouve ton mois de Janvier très douloureux. Courage ma douce et prends soin de toi. Je t’embrasse
Merci beaucoup. Bises
Très bonne santé, Sophie! Et de douces pensées pour toi et ta famille! Merci. Grâce à toi, je découvre le logo de ce beau rendez-vous! Bon dimanche!
Merci Martine.