Hymne à l’amour sur les blogs (rappel)

 

Je vous propose un autre rendez-vous éphémère pour le mois de février, le 14 ! Aussi je vous propose de

publier samedi prochain, le 14 février un article sur l’amour.

Cela peut être un texte, un roman, un poème, un essai, une photo… L’essentiel est que cela parle d’amour. Vous pouvez consulter les participations de l’année dernière ICI.

Je vous ai préparé un petit logo, j’attends vos participations :

HYMNEAMOUR14FEV

Les participants :

Anne-Véronique

– Eimelle

Enna

Kimysmile

Lasardine

Mademoiselle A

Martine

Tiphanie

 

4 réflexions sur “Hymne à l’amour sur les blogs (rappel)

  1. Pingback: La grenouille amoureuse, Boiry et Didier Dufresne | Les Bavardages de Sophie

  2. Pingback: Hiroshima mon amour, Marguerite Duras | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire

