4 ans ! (+ concours)

Cela fait déjà 4 ans que j’ai ouvert les Bavardages de Sophie.

Il y a 4 ans, j’étais membre du prix des lecteurs du livre de poche, j’étais enceinte d’Ambre et je décidais de partager tout cela avec vous.

4 ans après, je partage toujours mes coups de cœur et mes déceptions avec vous, à mon rythme, sans me donner de contrainte.

J’ai crée des rendez-vous, aime en suivre d’autres. Ainsi le mardi je me mets sur mon 31 tandis que mon mercredi est consacré à la BD. Je suis jury du prix audiolib. J’ai aussi crée des challenges autour de personnages comme Médée ou d’auteurs comme Davodeau… Je prends du plaisir chaque jour un peu plus et j’espère partager encore longtemps tout cela avec vous.

anniv

Pour vous remercier de vos visites durant ces 4 années, je vous propose un petit concours. Il y aura à gagner des livres bien entendu ! Je me laisse le droit de ne faire qu’un lot ou plusieurs. Je choisirai parmi ceux qui m’auront laissé un commentaire sous cet article.

Merci !

52 réflexions sur “4 ans ! (+ concours)

  1. Joyeux bloganniversaire!!!!!!!!

    J’aime beaucoup l’idée des rendez-vous éphémères. Je voulais y participer en 2014 et j’ai cruellement de temps (j’ai du participer à deux seulement au final). J’essaierai d’être là un peu plus en 2015.

Laisser un commentaire

