Journée de l’Europe sur les blogs le 9 mai

Le 9 mai prochain, j’ai envie de mettre l’Europe à l’honneur. Que diriez-vous de voyager avec moi ? Cette année j’ai choisi l’Espagne. Vous le savez peut-être c’est un peu mon deuxième pays puisque mon mari en est originaire. Je vous propose donc le 9 mai prochain de publier un billet sur l’Espagne. Cela peut être un roman, un album, une BD, une recette de cuisine, une tradition… L’essentiel est de nous faire voyager et de se faire plaisir. Alors, vous êtes partants ?

journée europe 9.05Les participants :

Blandine

Mademoizelle A

Shangrila62

Une ribambelle

12 réflexions sur “Journée de l’Europe sur les blogs le 9 mai

  1. Je ne connaissais pas ce challenge mais en mai, je participe au mois espagnol de Sharon. Par contre, comme j’ai choisi de lire Confiteor de Jaule Cabre, je ne suis pas sûre d’être prête pour le 9 mai.

  2. Ah oui j’en suis! L’Espagne = grande histoire d’amour (enfin surtout l’Andalousie) ❤
    La semaine prochaine, elle sera déjà présente sur le mien avec Guernica et Picasso mais je trouverai 🙂

  3. Pingback: Journée de l’Europe sur les blogs | PatiVore

Laisser un commentaire

