Une pause…

Comme vous le constatez je suis absente de ce blog et des réseaux sociaux depuis quelques temps. Mes soucis de santé m’ont amenée à me recentrer sur l’essentiel : ma famille.

Rassurez-vous je n’ai pas arrêté de lire pour autant, au contraire. J’ai juste décidé de profiter de mon mari, de ma fille. J’ai aussi décidé de ne pas publier de billets pendant les vacances mais je vous donne rendez-vous au mois de septembre…

En attendant, profitez bien du soleil, reposez-vous bien et bonnes lectures

bonnesvacances

Sophie

7 réflexions sur “Une pause…

Laisser un commentaire

