Thé box de novembre [concours]

Allez commençons cette semaine par un concours autour du thé. Pour ceux qui me suivent, ce n’est pas une surprise ! Le thé est la seule boisson chaude que je bois. Depuis 3 mois maintenant, je suis abonnée à la thé box. En septembre, j’ai voyagé avec les super-héros, en octobre, j’avais rendez-vous avec Gatsby le Magnifique et en Novembre, je m’envolais pour Saint-Pétersbourg. Cette dernière box avait déjà un avant-gout de Noël. Souvenez-vous, je vous en ai parlé la semaine dernière.

L’équipe de la thé box a bien voulu s’associer à moi pour vous offrir à vous aussi une Thé Box de novembre. Merci à Justine pour ce partenariat. Alors, êtes-vous prêts ?

JEU CONCOURS DE NOEL N°1

Lot : 1 Thé box de Novembre

Dates : Du lundi 2 décembre 2013, à la publication de cet article, au dimanche 8 décembre 2013 minuit.

 

Pour participer, il vous suffit de :

– me laisser un commentaire (poli) à la suite de cet article.

– me dire, dans ce commentaire, pourquoi vous avez envie de gagner cette box.

 

Vous pouvez avoir des chances supplémentaires en :

– aimant la page Facebook des Bavardages de Sophie (+1)

– me suivant sur twitter @BavardagesSoph (+1)

– me suivant sur Hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/vicim (+1)

– relayant le concours sur votre blog (+3)

illustration

Bonne chance à tous

 

 

66 réflexions sur “Thé box de novembre [concours]

  1. Bonjour et merci pour ce concours qui me donne l’occasion de découvrir votre blog. (Merci à Hérisson grâce à qui je suis arrivée ici !) Et bien j’adore le thé (le earl grey, que -et là je sens que je vais me faire huer ! – je bois avec un peu de lait…) et je ne connais pas ce système de box, alors je fais ma curieuse… Je n’ai pas de blog, mais je peux participer quand même ? Bonne journée et à bientôt

  2. bonsoir,
    je tente ma chance avec plaisir!
    j’adore le thé, j’en suis accroc, je peux 2/3 tasses en une journée pour me réchauffer, me désaltérer!
    je suis le blog sur FB (cindy bouchez-roussel), HC (ciroussel) et TW (cindyroussel1)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  3. Bonjour!

    Je vous remercie beaucoup pour ce superbe concours;je ne connais pas du tout ces box et en ai bien envie.. je tente donc ma chance..
    Je suis fan sur FB (GE Chapelle) et j’ai partagé le post du concours en mode public.
    .tps://www.facebook.com/genevieve.chapellegenevieve/posts/400238596776786

    Bonne continuation!

  4. bonjour merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    alors si je participe a ce concours c’est pour tout simplement découvrir le thé c’est la boisson que je consomme le plus et aussi pour découvrir des saveurs auquel je n’ai encore jamais goûter donc cette box seras une réel découverte et pour !pouvoir voyager et découvrir la Russie 🙂
    alors je te suis sur:
    twitter pseudo zootie_mookie
    hellocoton pseudo zootie
    facebook pseudo zootie mookie
    voila je croise les doigts
    et espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée 🙂

  5. Bonsoir

    merci de nous offrir ce concours spécial thé à quelques semaines de noel, j’y prends part avec plaisir !! pour ma part j’adore le thé à toute heure de la journée mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester une box made in thé !!! cela serait également une première box pour moi, car malgré le fait que les box sont légion je n’en ai jamais testé une personnellement 😉 ma chérie oui ^^
    – fan fb: arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    – hc: arsenal1981

    très belle soirée à vous!!

    à bientôt

  6. Bonjour,

    Je participe alors déjà je suis fan de thé mais surtout j’adore l’offrir à ma maman, fan de thé aussi (je dois tenir cela d’elle !!!)

    Je suis désormais fan FB sous Julie L-a.

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne et belle soirée

  7. Pingback: Le voyage du Père Noël [concours] | Les Bavardages de Sophie

  8. Pingback: Envouthé, décembre 2013 | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire