Le Loup qui voulait faire le tour du monde, Lallemand & Thuillier

Voilà un personnage qui commence à faire parler de lui à la maison. Ambre a déjà depuis un moment Le loup qui voulait changer de couleur et elle l’adore. Je vous en reparle très vite et j’aurai même un exemplaire à vous faire gagner. Grâce aux éditions Auzou, nous avons reçu Le loup qui voulait faire le tour du monde.

LALLEMAND le loup qui voulait faire le tour du monde

Dans ce titre, on retrouve le loup au long nez dans de nombreuses villes et pays : il va d’abord visiter Paris et la tour Eiffel, puis il se rend à Londres où il rencontre une VIP, ensuite il parcourt Rome et Venise avant de se rendre en Égypte, au Kenya, à Madagascar, au Népal, en Chine et en Australie. Il finit par le carnaval de Rio, New York et Québec… Mais je ne vous dis pas tout, lisez vite cet album !

J’ai adoré ce livre et les différentes références caractéristiques de chaque pays. Ma pépette est encore trop petite pour l’apprécier vraiment. Pour l’instant, elle se contente juste de voir que le Loup voyage partout et de citer les différents animaux. Je ne peux que vous recommander ce titre toujours plein de peps et de couleurs ! A consommer sans modération !

Mon petit doigt le dit que très vite nous reparlerons de ce loup ici 😉

 

 

9 réflexions sur “Le Loup qui voulait faire le tour du monde, Lallemand & Thuillier

  1. Pingback: Le gâteau aux pommes de Tatie Rosette by Loup | Les Bavardages de Sophie

Laisser un commentaire