Mon papa, Anthony Browne

Je vous ai déjà parlé du challenge de Sophie « Je lis aussi des albums ». Aujourd’hui, c’est le premier rendez-vous mensuel. Le thème choisi par Sophie est l’Amour ! Quoi de mieux pour commencer ce mois de février ?

BROWNE Mon pap

J’ai choisi un album sur l’amour paternel. C’est un album qui fait beaucoup rire Ambre. Anthony Browne met les papas à l’honneur ! Le résultat est génial. Ce papa en pyjama rayé bleu et blanc et à la robe de chambre à carreaux marrons n’a rien d’un héros… Pourtant : il n’a peur de rien, est d’une agilité à toute épreuve, un sportif accompli, fort, heureux, grand, doux, sage… Mais je ne vous en dis pas plus, venez vite découvrir ce papa génial et la belle conclusion que nous propose l’auteur.

Je ne suis pas vraiment fan de la tête qu’a ce papa mais avec l’humour d’Anthony Browne, tout passe !

logoalbums20144/20

8 réflexions sur “Mon papa, Anthony Browne

  1. La couverture du livre me dit qqch ! Mais après est-ce que les garçons l’ont pris à la bibliothèque de l’école ou ??? bref, aucune souvenir de l’avoir lu ou pas !

  2. Pingback: Bilan Challenge « je lis aussi des albums  2014 | «Les Bavardages de Sophie

  3. Pingback: Souvent, l’amour se cache | La Licorne et ses bouquins

Laisser un commentaire