Aujourd’hui 8 mars, place aux femmes sur les blogs.

Un petit bilan de cette journée consacrée aux  femmes sur les blogs. Je vous propose les liens des différents billets que vous m’avez transmis ou que j’ai vus. Si j’en ai oublié, n’oubliez pas de me le signaler, je rectifierai l’erreur….

journéefemme

Patience, je mettrai cette liste à jour ce soir ou demain !

*** Belle journée à tous et à TOUTES ! ***

– Stephie : Et puis, Paulette… Barbara Constantine

– Céline : Tartelettes, jarretelles et bigorneaux de Françoise Dorner

– L’irrégulière : La princesse de Montpensier, Mme de La Fayette

– Laetis : Les âmes soeurs de Valérie Zenatti

– Emma : Magicienne du monde illustrée par Misstigri

– Angel :J’habite en bas de chez vous, Brigitte

– Mathylde : L’amour est à la lettre A, Paola Calvetti

– Hélène choco : La comtesse de Ricotta, Milena Agus

– Lili : La défense des droits de la femme par Virginia Woolf

– Une comète : portraits de femmes

– Nina : un billet sur les femmes et des dates clé !

– Nouquette : Comme on respire de Jeanne Bennameur

– Minou : Mon enfant de Berlin, Anne Wiasemsky

– Missbouquinaix : Françoise Sagan

– EmiR : Les déferlantes, Claudie Gallay

– Plume : Des vies d’oiseaux, Véronique Ovaldé

– Sophie : Histoire des Droits de la femme

– La mare aux mots : 3 romans ados de femmes !

– Sophie Hérisson : Le passage des lumières, Catherine Cuenca

Laisser un commentaire