C’est Noël sur les Blogs le 20 décembre !

Avec tous ces soucis, j’en ai oublié mon rendez-vous éphémère de décembre. Je me doute bien qu’en faisant un rappel le 16 décembre au soir pour un billet le 20 décembre je n’aurai pas beaucoup de participants mais ce n’est pas grave, je le lance quand même…

Si certains sont motivés, ont le temps, l’envie de parler de Noël samedi prochain, voici un petit logo. Cela peut être une liste d’envie, une recette, un album, une décoration…

noël 20.12

10 réflexions sur “C’est Noël sur les Blogs le 20 décembre !

  1. j’aurai pu y participer avec les décorations du château de Chenonceau, mais j’avais oublié, j’ai déjà publié l’article…. je ne suis pas sûre de réussir à trouver une idée pour samedi, je lirai les articles des autres!

Laisser un commentaire