My February 2015

Fatiguée / Des crêpes / Escapade amoureuse / Parler de tout ce qui s’est passé / la Grippe ! /

La vie tout simplement…

moi-aprc3a8s-mois-au-milieu-des-livres

Sur une idée originale de Moka

 

6 réflexions sur “My February 2015

  1. J’espère que la grippe n’est plus qu’un mauvais souvenir car ceux que je connais qui l’ont eue cette année toussaient encore deux semaines après la fin de la grippe et étaient toujours fatigués.
    Ici pas de fatigue pour un mois de février ! Etonnant.

  2. Les crêpes : miam-miam
    la grippe, je n’en ai pas trop entendu parler dans mon entourage cette année .. j’espère que tu es remise
    escapade en amoureux : c’est bien de penser à son couple et être un peu en tête à tête 😉
    je te souhaite un joli mois de mars

Laisser un commentaire

