Au pays des ombres, Mathis & Thierry Martin

In extremis je participe au rendez-vous BD de Mango avec une petite déception. Je suis passée complètement à côté de cette BD, Au pays des Ombres.

MATHIS Au pays des ombres

Alors oui cette BD permet d’aborder le douloureux thème du Deuil. Le héros de cette BD a perdu son grand-frère Vincent. Certes, je trouve cela intéressant d’oser aborder le thème de la mort et de la douleur qui en découle chez un enfant, mais je n’ai pas compris l’histoire de cette BD. Je ne parviens même pas à vous raconter la trame de ce livre.

Si quelqu’un a été convaincu par cette BD, j’attends qu’il m’explique, me donne des clés de lecture…

BD DU MERCREDI

6 réflexions sur “Au pays des ombres, Mathis & Thierry Martin

  1. Je ne connais pas du tout cette BD mais j’ai déjà lu et apprécié certains titres de la maison d’édition. J’avoue que je ne suis pas trop tentée par sa lecture même si le thème est intéressant…

Laisser un commentaire