Prix Audiolib 2015 – Mon classement –

J’ai la chance de faire partie du jury des blogueurs Audiolib. J’ai écouté les 10 romans en compétitions et il est temps que je vous livre mon classement même si toutes les chroniques ne sont pas encore publiées.

Audiolib2015Antonin Varenne, Trois mille chevaux-vapeur

  1. Luis Sepulveda, Le vieux qui lisait des romans d’amour
  2. Frédéric Beigbeder, Oona et Salinger
  3. Grégoire Delacourt, On ne voyait que le bonheur
  4. Sasha Arango, La vérité et autres mensonges
  5. Ian Manook, Yeruldelgger
  6. Edouard Louis, En finir avec Eddy Bellegueule
  7. Adrien Bosc, Constellation
  8. Marie-Hélène Lafon, Joseph
  9. Jean-Marie Blas de Roblès, L’Île du point Némo

Pour plus d’infos sur les membres du jury, rendez-vous sur le mini site consacré au prix Audiolib.

Allons vite voir les classements d’Enna, SylvieSandrine, Saxaoul, Bladelor

Et bientôt ce sera à vous de jouer.

6 réflexions sur “Prix Audiolib 2015 – Mon classement –

  1. Je ne suis pas sure de où tu classes 3000 chevaux vapeur? 10 ou 1? EN tout cas, nos avis sont très différents…Quel sera le top 5 et surtout, le gagnant? 😉

  2. Je n’ai pas compris ton classement, 3000 chevaux-vapeur est en tête ?
    Je suis triste, L’île du point Némo arrive en fin de classement pour beaucoup… !

  3. Pingback: Prix Audiolib 2015 : mon classement – Enna lit, Enna Vit!

Laisser un commentaire